• Présentation Tsuki

    Hello ! Alors je préfère vous prévenir tout de suite, je ne suis pas très doué en présentation... Mais je vais essayer de faire de mon mieux !

    Présentation Tsuk-Makashi

     

    Eklablog

    Je me suis crée mon premier blog sur cette plateforme le 31 décembre 2007, du coup ça fait 10 ans que je suis officiellement sur eklablog ! Mais j'ai connu la plateforme un peut avant ... Et d'une manière assez simple: je regardais des image de Magical Doremi sur google, et je tombais sur des blog "connu" de l'époque Magical Doremi sur Ekla; c'est à dire loulou-star, tragedie-50, Onpu, etc ... Du coup j'ai décidé, à l'age de 10 ans, de me mettre au blog aussi ! C'est assez tôt me diriez-vous, avec le recule je le pense aussi, surtout que je parlais vraiment à tout le monde ! Mais au final je n'ai jamais eu de problème, HEUREUSEMENT ! 

    Mon premier pseudo était Senoo ( nom de famille de Sophie dans magical doremi :') ), sachez au passage que mon premier blog est encore dispo, si vous  le trouvez vous allez bien rigoler ! 

    Présentation Tsuk-Makashi

     

    Et peut être vous demanderez-vous pourquoi "Tsuki-Makashi" ? Et bien la raison est toute simple: c'est le prénom et nom de l'OC ( original character ) que j'ai crée :')

     

    Moi ?

    Et voila la partie la plus dure pour moi ... Aller, je me lance !

    J'ai 20 ans, je suis née le 15 décembre ( retenez bien s'il vous plait :D ). De base je suis brune au yeux bleu, mais j'ai tellement changé de couleur de cheveux qu'il me reste un peut de... Rouge très foncé/ marron/reflet... Bref !

    Présentation Tsuk-Makashi

     

    J'habite en Ile-de-France depuis toujours, j'ai habité 20 ans dans le même département, et depuis janvier 2018, j'ai changé de département ;_; Ça fait très bizarre quand on y pense vraiment.. Mais bon, au lieu de faire 1h30 de transport pour aller au travail, je n'en fais plus que 7 minutes ! :D

    Alors, vous devez peut être vous demandez où je travaille ? 

     

    Présentation Tsuk-Makashi

     

    Je travaille à Disneyland Paris ! En tant qu'opératrice animatrice d'attraction! A quelle attraction ? Ça je ne le dirais pas ! Un peut de mystère dans cette présentation quand même! En tout cas c'est vraiment intéressant de travailler à Disney, rien que pour les langues !  Je me suis tellement améliorer en Anglais ! J'en suis choquée !

     

    Bref... Parlons d'autre chose que de ma vie..

     

     

    Bien entendu j'aime aussi ma famille, mes amis, mon chat. C'est un peut cliché de dire ça, mais ils font partis de ma vie, et je les aime !

     

     

    Présentation Tsuk-Makashi

    La présentation ce termine ici. Je vous avez bien dis que ce n'était pas mon truc :') Non sérieusement, je suis réellement choquée de ce que j'ai réussis à dire, en général  je n'aime pas trop me présenter car je ne sais pas quoi dire ! :').


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :