• Pokemon

    Pokemon

    Pokemon est une franchise de jeu qui a commencé en 1996 et qui continue encore aujourd'hui.

    Il y a plus de 60 jeux Pokemon sur tous type de console! 

     

    Notre avis:

    Je ne parlerai pas du dessin-animé qui n'a rien à voir avec les jeux. Mon premier jeu Pokemon était la version Saphir sur GBA et qui est mon préféré. Ensuite je n'ai joué qu'à la version noire et noire 2 sur DS, j'ai commencé la version platine sans la finir. Les options multijoueurs, et échanges sont énervantes! Je n'ai jamais espéré complété le Pokédex ^^" mais un jeu Pokémon reste très sympa à jouer !

    Et vous, quel est votre préféré?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :