• Once Upon a Time (série)

    Once Upon a Time est une série fantastique qui reprend l'univers des contes de fées.

    Il y a pour l'instant 4 saisons avec une vingtaine d'épisodes (de 40 min à peu près).

    Résumé :

    Il était une fois, dans une forêt enchantée vivaient les personnages de contes que nous connaissons, ou que nous pensions connaître. Un jour, à cause d'une terrible malédiction, ils se retrouvèrent coincés dans notre monde. De nos jours, dans une petite ville appelée Storybrooke, Emma Swan, une jeune femme au passé trouble, est embarquée pour un merveilleux et tragique voyage par Henry, le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt…

     

    Notre avis :

    J'ai eu du mal à accrocher au début de la série, puis à partir de 4-5 épisodes, j'ai adoré. Un énorme coup de cœur pour cette série ! L'histoire est vraiment intéressante, redécouvrir les histoires de nos personnages de contes dans un univers différents où finalement toutes les histoires sont connectées. Les personnages principaux sont très bien développées, et les autres ont tous au moins un épisode qui leur est dédié ^^ Les musiques sont rien de spécial.  

    J'ai aimé la saison 1, j'ai adoré la saison 2 et la première partie de la saison 3. La deuxième partie par contre était... Bof.  Et la saison 4 m'a déçu. L'histoire commence à se répéter, et certains personnages deviennent ennuyeux.  La fin de la saison était un peu mieux. Maintenant je dois encore voir la saison 5 !

    J'ai eu du mal a accroché, mais quand une fois que j'étais lancé, j'ai entamé les 4 saisons en 2 semaines :') Juste une série que j'adore !

    Après à la première mi saison de la saison 6 j'ai eu un petit relachement.... 

    Cependant la série vaut vraiment le coup d'oeil, après 6 saison ils arrivent encore à trouver de l'action dans la chaque épisode sans pour autant VRAIMENT lacher la série ^^ 

     

    Note :

    7,8/10

    8,5/10

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:08

    Est ce tu es aller faire un tour sur mon blog, car il est entièrement sur la série dont je suis méga fan !

    2
    Lundi 2 Janvier à 19:04

    J'aime beaucoup cette série est je suis en train de finir la dernier saison en VOSTFR, je préfère regarder avec la vraie voix des acteurs.

    3
    Mardi 3 Janvier à 08:04

    Moi j'ai pris l'habitude de regarder les séries en VOSTFR, et pourtant j'ai beaucoup de mal avec Once upon a time en VOSTFR, je ne sais pas pourquoi =/ Mais je préfère la regarder en français.

      • Mardi 3 Janvier à 08:09

        Moi ca va, j'ai juste un peu de peine à suivre car les dialogues passent beaucoup plus vite que dans d'autres séries.

    4
    Mercredi 4 Janvier à 11:10

    Je regarde en VOSTFR juste par ce qu'attendre que les épisodes sortent en français est trop long !

    5
    Mercredi 8 Mars à 11:53

    Je viens de découvrir ton blog, je le trouve super sympa! Si non, J'ai un blog sur Once Upon A Time si ça t’intéresse ^^

    6
    Mercredi 8 Mars à 16:33

    Merci =) J'irai jeter un œil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :