• Nos Âmes Jumelles

    Nos Âmes Jumelles

     

    Nos âmes jumelles est un livre sortie en 2015.

    Nos âmes rebelles est sa suite, sortie en 2016

     

    Résumé

    Sonia est la plume, Lou le crayon.
    Ensemble, elles inventent, osent, racontent, décrivent...
    Y seraient-elles parvenue l'une sans l'autre ? 
    De virtuel sur un forum, leur duo peut-il leur faire vivre une amitié réelle ?

     

    Avis

    J'ai trouvé ce livre par hasard quand je suis passée à la fnac. Il était dans la "sélection" du coup je l'ai pris et lu le résumé, lu la bio de l'auteur, feuilleté un peut

    Je me suis rendu compte que c'était un peut mon histoire avec plusieurs de mes amis.

    C'est une une histoire où on voit la vie des deux lycéennes, l'évolution des deux filles par rapports à leur relation. 

    En faite ce livre c'est plus des problèmes de lycéennes où personnes ne soutient leur envie de métier, et une réelle amitiés !

    Le livre nous plonge vraiment à fond dans l'histoire. Tellement que j'ai lu le tome 1 en une soirée  ._.

    Petit plus qui m'a attiré: il y a plein de référence de manga ( ET UNE JAPAN EXPO DE DÉCRITE MOUHAHAHA ), et l'univers des manga ça a vraiment fait partie de mon adolescence à fond *^*

    Au final, le tome 2 est tout comme, mais un vrai coup de coeur !

    C'est un livre tranquille, sans vraiment beaucoup d'action, beaucoup de blabla mais on s'y plonge facilement. 

    Certain se reconnecteront peut être entre Sonia ou Lou. Pour ma part je ressemblais beaucoup à Lou mais au collège ( je ne parle pas du physique hein ... ): de l'histoire, de la façon d'être .... ^^ 

     

     

     

     "Internet peut permettre des rencontres formidables comme des rencontres toxiques."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :