• Noob

    Noob

     

    Noob est une web-série qui est diffusé sur Nolife. Il y a 5 saison et 1 film. Deux autres films sont prévu

    Résumé:

    Derrière son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0.

    Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose le monde du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon qui compte Arthéon l'ancien guerrier niveau 100 déchu et traumatisé par cette expérience, Omega Zell l'assassin arrogant et machiste et Sparadrap, naïf et le pire soigneur du jeu.

    Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).

     

    Notre avis:

    C'est ma web série préféré, l'histoire est à mourir de rire! Les episodes sont rapides: 5 minutes. Cependant le temps augmente au fur et à mesure des saisons. La saison 5 est la moins bien faite je trouve =/ Mais ça reste une série à regarder: je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas :D

    Edit 2016: La web serie est vraiment sympas, mais a force ( 7 saisons je crois, 2 films de sortie ) c'est lassant, j'ai décroché depuis bien longtemps... Mais ça reste une web série intéressant !

     

    Note:

    7,5/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:21

    Oh mes copains toulonnais (je suis toujours aux anges dès que j'en vois un dans le bus, T-Man est très gentil, un vrai nounours, et Fred -Sparadrap- travaille en face de chez moi) ! Je connais cette web série depuis un moment, et leur progression est incroyable. L'univers est prenant surtout si on aime les MMORPG (team priest de mon côté, je ne suis bonne qu'en soins HL), humour, rêve que demander de plus ?

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:19

    OOOOoooh trop bien ! ^^ Je les ai croisé qu'on convention ^^ Mais c'st vrai qu'ils sont sympas ^^ 

     

    C'est sûr qu'on compare la 1 et la 6 y'a aucun rapport ! Mais faut que je m'y remette ... j'ai délaissé à fond la ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :