• Nobuta wo produce

    Nobuta wo produce

    Drama populaire pour les fans de Boy Band Japonais: Kamaneshi Kazuya ( kat-tun ) et Yamapi ( ex News ) y sont présents.

    Résumé:

    Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. 

    Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. 

    Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. 

    Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

     

    Notre avis:

    Ce drama est vraiment comique, Akira est juste .... trop drôle :') C'est un de mes premiers drama. J'aime encore le regarder aujourd'hui ! Autant il est vraiment comique, mais le coté comique est là grâce à la bêtise d'Akira. Au fond il parle un peut de persécution scolaire, mais sans pour autant en montrer les coté trop dur ( enfin, vu que Nobuta a des amis, on ne la voit pas souffrir comme quelqu'un de seul ) 

    L'amitié que forme Shuuji, Akira et Nobuta est bien formé, et malgré tout assez progressif ( plus progressif qu'elle a l'air ! )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :