• Nintendo 64

    Nintendo 64

    Nintendo 64

     

     

     La Nintendo 64 est sorti en 1996 au Japon, et en 1997 en Europe.

    Elle fait partie de la 5ème génération de console.

     

    Notre avis:

    Comme cité sur l'article de la Gamecube, j'aime énormément les consoles rétro. C'est d'ailleurs la première console avec laquelle je jouais. A environs 1 an, j'avais déjà la manette dans les mains et je jouais (ok j'étais dernière :( ). C'est vraiment une très bonne console! Où d'ailleurs on peut retrouver les originaux de Zelda Ocarina of Time et Zelda Majora's Mask! C'est un vrai plaisir de jouer dessus *^* Essayé si un jour vous pouvez ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:46

    La Nintendo 64! La console qui a bercé mon enfance avec les deux jeux que tu as cité ♥ J'avais la Nintendo 64 Pikachu, ses joues s'illuminaient lorsque l'on allumait la console, je me souviens x) Je passais des journées entières à jouer à The Legend of Zelda: Ocarina of Time (non parce que je mourrais tout le temps dans Majora's Mask xD) lorsque j'avais 3 ans! Malheureusement pour moi, mon frère l'a cassé ;-; Mais du coup j'ai acheté la 3DS juste pour pouvoir jouer aux jeux Zelda (je déconne pas x'D Je l'ai acheté dès que Ocarina of Time est sorti :'3 Et j'compte bien acheter Hyrule Warriors dès qu'il sera sorti *w*)

    Bref, c'est une très bonne console! *-*

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:52

    Ahah elle est super en effet!! La mienne marche toujours et j'en suis ravis ! 

    Je te comprends pour la 3ds:'') je l'ai acheté juste pour animal crossing, luigi's mansion et super smash bross :'') 

    Et je compte aussi m'acheter Hyrule Warriors quand il sortira ^^ Je le pré commanderais d'ailleurs, comme ça j'aurais surement un cadeau *^*

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:02

    Arf, la chance xD Moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer x'D

    Tu joues à Animal Crossing toi aussi ? Je l'ai aussi acheté pour les jeux Pokemon parce que je suis fan ><

    Je ne pense pas le pré-commander parce que je n'ai jamais de sous x') Je l'achèterai quand il sera sorti haha!

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:05

    Ouaip:) j'ai plein de jeux sur 3ds ^^

    Ohhhh comment tu fais ? Je précommande toujours pour avoir des cadeaux:''')

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:40

    Je n'ai que... 5 jeux sur la 3DS x) Pokemon X et Saphir Alpha, Animal Crossing New Leaf et les deux Zelda :') J'ai VRAIMENT acheté cette console pour Zelda haha!

    Comment je fais pour ne pas avoir de sous ou comment je fais pour ne pas pré-commander ? xD 

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:52

    pour pas préco :') sachant que tu peux avoir les sous sous après ^^ économise :o

    5 ? :o j'en ai 12 :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :