• Miss Peregrine et les enfants particuliers

    Miss Peregrine et les enfants particuliers

    Miss Peregrine et les enfants particuliers est un film de Tim Burton,sorti en mai 2016.

     

    Résumé :

    À la mort de son grand-père, Jack découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : le Pensionnat de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis.

     

    Notre avis :

    Un film fantastique que j'ai beaucoup aimé ;)

    Le scénario est original, les personnages sont attachants. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais on passe un bon moment à le regarder. J'ai vraiment aimé le passage avec les squelettes qui faisaient un peu Pirates des Caraïbes x)

    Ce qui est un peu dommage, c'est que tout s’enchaîne très vite, on a pas vraiment le temps de découvrir les personnes, en particulier Miss Peregrine, car même s'il y a son nom dans le titre, on ne l'a voit pas tant que ça au final.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:22

    Personnellement ce film m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux, j'ai trouvé que le début était trop long et qu'ensuite tout allait trop vite. Je n'est pas tellement accrocher ni avec les personnages, pourtant l'histoire aurait pu être mieux exploiter d'après moi. Après, quand j'ai regarder ce film j'étais super fatiguer donc peut-être que je l'aurais trouvé mieux si je le revoyait quand je ne suis pas crever xD

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 23:41

    XD ça a peut-être influencé.

    Mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux exploité. Le film n'est pas parfait, il reste sympa à regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :