• Mermaid Melody

    Mermaid Melody

     

    Mermaid Melody est un anime de 2004 de 2 saisons de 52 épisodes. C'est un shôjo magical girl, romance et musique.

     

    Résumé:

     Luchia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive dans le royaume des humains pour récupérer sa perle rose. Elle l'a confiée à un jeune garçon, Kaïto, après l'avoir sauvé de la noyade. Sur la terre, elle rencontrera d'autres princesses : Hanon et Lina. Elles ont toutes un point en commun, leur royaume a été détruit par un démon nommé Gaito. Ce dernier tente de capturer les princesses et de voler leurs perles, puisque son but ultime est de régner sur le monde marin.

     

    Notre avis:

    Je regardé quand j'étais petite, avant la version française. C'était mignon et il y avait pleins de chansons :) Par contre je n'ai jamais regardé la saison 2.

    Je suis tombée par hasard dessus en Italie, de retour en France, j'ai voulus regardé, je n'ai jamais finis la saison 1 :') Mais ça reste un bon magical girl mignon quand même !

     

    Note:

    7/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :