• Les Indestructibles

    Les Indestructibles

    Les Indestructibles est un film d'animation Disney Pixar, sorti en 2004.

    Une suite est prévu pour 2018!

     

    Résumé :

    Bob Paar était l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait ''Mr. Indestructible'', le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui. Rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret...

     

    Notre avis :

    Mon Disney Pixar préféré! Un film de super-héros très original, des personnages intéressant, des musiques fabuleuses qui se fondent parfaitement dans l'univers du film. Moi j'adore ;)

     Ce Pixar j'avais été le voir au cinéma ! je l'adore ! La famille super-héro qui n'est pas sensé jouer les super héro c'est une histoire bien trouver ! Les musiques sont vraiment superbe, elles nous font entrer encore plus dans le film ! J'aime beaucoup l'évolution des enfants par rapport à leur pouvoir et quand ils vont vraiment les utiliser ! ^^ 

    Vivement le 2 !! Même si vu la fin du 1, ça ne sera pas une suite directe ... 

     

    Note :

    9,9/10 (parce que j'ai trop attendu la suite!)

    8/10

     

    Un aperçu des musiques:


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :