• Le Labyrinthe : La Terre brûlée

     

    Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée est un film de science-fiction sorti en 2015, adapté d'une trilogie de James Dashner.

     

    Résumé :

    Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.

     

    Notre avis :

    Je l'ai attendu trop longtemps cette suite :') Il faut avoir vu le 1, sinon impossible de comprendre le film. J'ai aimé qu'il y ai beaucoup d'action et que le film ne traîne pas. Les personnages principaux ne sont pas énervants et l'histoire est prenante. Par contre le titre Le Labyrinthe n'a plus rien à voir, c'était seulement pour le premier film. Cependant, il manque quelque chose... Je ne sais pas trop quoi, mais j'ai préféré le premier. Ce deuxième film était moins touchant.

     

    Je l'ai attendu pendant 1 an. Je l'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action, des personnages inattendus, des actions inattendus. Par contre si vous avez lu le livre, ne le regarder par. Il n'a rien à voir avec, pareil si vous comptez lire les livres, regarder d'abord les films pour apprécier les films.

     

    Note:

    7/10

    7/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :