• Le Chasseur et la reine des glaces

    Le Chasseur et la reine des glaces

    Le Chasseur et la reine des glaces est un film américain fantastique, sortie en 2016.

    Suite de Blanche-Neige et le Chasseur.

     

    Résumé :

    Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.

     

    Notre avis :

    J'ai vraiment aimé le premier film, Blanche-Neige et le Chasseur, mais j'ai beaucoup moins aimé la suite. C'est dommage, j'ai un peu de mal à l'expliquer, je trouve que l'on s'ennuie pendant le film. Les personnages ne sont pas tellement attachant. Même le Chasseur m'a un peu déçu, j'ai eu l'impression que c'était un autre personnage, pas très cohérent avec celui du premier film.

    En ce qui concerne la Reine des Glaces, je l'aime bien. Mais sans plus. Sauf à la fin ;) Et Ravenna.... Elle ne sert tellement à rien. Elle sort de nul part et elle est aussitôt repartit ! 

    Ah, et je suis déçu de ne pas avoir vu Blanche-Neige. Ou même un petit bout de son règne, savoir ce qui s'est passé après son couronnement... Je l'aimais bien ^^

    Le film ne répond aux questions qu'on se pose à la fin du premier film, et on reste un peu sur notre fin :/

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :