• Là-Haut

    Là-Haut

    Là-Haut est un film d'animation Disney Pixar, sorti en 2009.

    Résumé :

    Carl est un jeune garçon qui rêve de marcher sur les traces de son idole, l'explorateur Charles Muntz. Lorsqu'il fait la connaissance d'Ellie, une jeune aventurière en herbe comme lui, ils se font la promesse d'aller un jour installer leur cabane au sommet des Chutes du Paradis.

    Lorsque Carl se retrouve à 78 ans, veuf et sur le point de se faire expulser de sa maison, il décide de réaliser la promesse qu'il avait faite à Ellie, accroche des milliers de ballons à sa cheminée et décolle ainsi dans ce dirigeable insolite direction le Venezuela, et les fameuses chutes paradisiaques...

     

    Notre avis :

     Un magnifique film! Très touchant et très beau à regarder ;) Les musiques sont superbes également. Vous allez peut-être pleuré à un moment >< mais amusant à d'autres moments ;) Ça vaut le coup d’œil!

     L'histoire est attachante ainsi que les personnages. C'est vraiment amusant ! Personnellement, ma mère et moi avons versé notre petite larme :3

    Après je trouve que le méchant n'est pas ouf en vrai :') ils l'ont mis la juste car il fallait un méchant dans l'histoire sinon c'était trop facile d'atteindre le but ! ... Puis Dug ! On en parle de Dug ? :') Il est trop chou !

     

    Note :

    8,9/10

    9/10

     

    Une musique du film :


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:57

    Ce film est magnifique je trouve. Comme tu l'a bien dit, j'ai pleuré à un moment. Au début et à la fin. Les moments les plus touchants quoi ^^ ! Pour moi, c'est un des plus beaux films réalisé par Disney Pixar. Et la musique que tu as mise.. Est tellement émouvante, pour moi en tout cas. Et oui j'ai aussi beaucoup ris :)

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:27

    Un des plus beaux Disney Pixar ;) Et la musique "Married Life" est magnifique aussi, elle a été reprise plein de fois. Qui n'a pas versé une larme à la fin?

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:39

    Oui :) Je crois que personne ne peut se retenir de versé au moins une petite larme à la fin. En même temps, cette musique retrace a peu près toute la vie d'Elie et de Carl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :