• La Casa De Papel

    LA CASA DE PAPEL

    Série

    Titre : La casa de papel

    Créateur : Álex Pina

    Origine : Espagnol

    Genre : Drame, Thriller

    Année : 2017

    Nombre d'épisodes : 15

    Durée d'épisode : 70 min

    Saisons : 1 mais 2 pour Netflix (terminée)

    Résumé:

    Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute 8 malfaiteurs qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d'infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d'imprimer 2,4 milliards d'euros.

     

    Notre avis :

    J'avais plus d'inspiration à 3 ans niveau critique et analyse, alors ça ne sera pas très constructif, désolé. ^^

     

    Avec la diffusion de la deuxième partie sur Netflix, tout le monde est à fond sur cette série, ça en devient presque agaçant. Mais ça mérite quand même un petit post.

    Il faut reconnaître que cette série est intrigante. Moi je n'ai pas eu la patiente d'attendre après avoir vu la première partie sur Netflix, alors j'ai vu la suite en vostfr.

    Bilan : Dans l'ensemble, c'est bien, malgré des défauts évidents (Personnages agaçants, révélations et situations peu crédible par moment... Cependant, beaucoup d'autres points positifs pour équilibrer le tout). Mais je n'ai pas aimé la fin de la série, un peu niaise et bâclé sur certains aspects.

    Toutefois je vous conseille de jeter un œil à La casa de papel qui est quand même une petite série sympathique, même si un peu surcoté à mon sens.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :