• Just Dance

    Just Dance

    Just Dance est un jeu de danse sortie sur Wii, Playstation et Xbox.

    Il existe le 1, 2, 3, 4, 2014, 2015, Best of, Disney et Kids. Au Japon, il y a 2 Just Dance avec des chansons de J-pop cependant pour y jouer, il faut une Wii asiatique...

     

    Le principe du jeu est simple, reproduire la chorégraphie.

    Par exemple:

     

    Notre avis:

    Un jeu que j'aime beaucoup ! Qu'est ce qu'on a rigolé avec mes amies !! On fait de très bonne soirée avec ça! Des délires du débuts à la fin!Les chansons sont sympas et les danses sont soit sympas soit hyper drôles!

    Un jeu que je conseille entre amis! ( seul c'est ... ennuyant .... )

     

    Je n'ai pas le jeu mais j'ai déjà testé une fois, je retiens que c'est un jeu bien sympa et amusant à  plusieurs, seul je ne sais pas, mais pourquoi pas!

     

    Note Global:

    8/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :