• Into The Woods

    Into The Woods

    Into The Woods, est une comédie-musical de Disney sortie en janvier 2014

     

    Résumé:

    Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…

     

    Avis:

    Cette comédie musical m'intéressait beaucoup, mais bizarrement, peut de cinéma la passait. J'ai donc attendu de la trouver en streaming. Après tout, Disney, Comédie-Musical, Johnny Depp, il y a ce que j'aime !!

    ...

    J'ai vite compris pourquoi peu de cinéma la passait.

    C'est pas genre Mary Poppins ou il y a quand même du texte jouer. Non non. La c'est QUE des chansons qui se suivent, avec ...3/5 min de texte entre chaque ?

    De plus, les musiques n'ont jamais été traduit en français, donc vous pouvez avoir les textes parlé en français, mais les chansons en anglais sous titré ! Alors le sous titrage me gène pas, mais passé du français à l'anglais, et de l'anglais au français toute les 3 minutes c'est vite lassant.

    Une amie a commencé à le regarder dans son coin, comme moi, peut de temps après on s'est vu, on a remarquer qu'on ne 'avait pas finis, qu'on avait  arrêté a peut près au même endroit, on l'a regardé.

    On ne l'a toujours pas finis :')

    C'est vraiment un film ou je me suis vite ennuyé.

    La seule chanson sympathique était "Agony".

     

     

    Note:

    4,4/10 ( remercier Agony pour cette note ! )


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:03

    Les comédies musicales quand on est pas bilingue, c'est... chiant. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :