• In a Heartbeat

     

     

     

    In a Heartbeat est un court métrage de 4 min, réalisé en 2017 par Beth David and Esteban Bravo

     

    Je devais partager ce petit court métrage qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux. Il est très court mais vraiment trop chou.

    C'est une petite histoire d'amour entre 2 garçons (surement lycéens ou étudiants), l'un deux est amoureux mais n'ose pas vraiment l'avouer, alors son cœur décide de se déclarer à sa place. Il n'y a pas de dialogues, juste une petite musique et des effets sonores. Les graphismes sont très beaux, j'aime beaucoup ce style. Le garçon roux a un petit air du garçon dans Hôtel Transylvanie, vite fait X). Et puis voilà, j'ai trouvé ça très mignon ;)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août à 21:03

    Je l'avais vu il y a un petit moment sur internet, j'ai bien aimé aussi cette vidéo, c'est mignon ^^ Je trouve que c'est bien que des vidéo comme ça circule notamment pour faire passer des messages d'amour et de respect (notamment de l'homosexualité).

    2
    Mercredi 16 Août à 15:03

    Et ce qui est encore mieux, c'est que c'est une petite histoire d'amour toute simple. Inutile d'en faire des tonnes, juste traiter le sujet comme n'importe quelle romance c'est le meilleur moyen de faire passer le message ^^

    3
    Mercredi 16 Août à 21:14

    Oui c'est sur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :