• Il était deux fois

    Il était deux fois

     

    Titre  Les Contes Inachevés Tome 2 - Il était deux fois

     

    Auteur  Aya Ling

    Editeur Mxm Bookmark

    Date de Sortie 28 Mars 2018

    Nombre de Pages 356

     

    Résumé

    Sept ans se sont écoulés depuis que Kat a quitté Athelia. Grâce à l’intervention de la petite fille du roi gobelin, le livre est rouvert et Kat est renvoyée dans le Monde des Contes. En apprenant qu’on lui offre une seconde chance, Edward est déterminé à ne pas la laisser partir cette fois. Ses chances de réussite, toutefois, semblent nulles. Kat ne se souvient en rien de leur passé, elle déteste la vie à la cour et a hâte de retourner dans le monde moderne. Sans oublier le prix à payer pour avoir trafiqué le livre une nouvelle fois...

     

    Avis

    Une suite tout aussi bien que le premier tome. On y retrouve Kat qui retourne à Athélia après avoir perdu la mémoire sur son premier voyage. On y retrouve une "re seduction" de la part d'Edaward envers Kat. Le livre reste tout aussi agréable à lire que le premier tome, si vous avez aimé le premier, vous aimeriez le celui-ci, on y retrouve tout les personnages qu'on connait et on continue de s'y attacher de plus en plus, de même pour Athélia ( même  si il y aurait beaucoup de chose à changer ... )

     

     

    "Il y a une raison pour laquelle les contes de Grimm nous disent rarement ce qu'il se passe après le mariage du prince et de la princesse. La vie après le mariage est rarement un conte de fées."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :