• Hercule

    Hercule

    Hercule est un film d'animation Disney sorti en 1997.

     

    Résumé:

    Alors que tous Dans la Grèce antique, les dieux de l'Olympe fêtent la naissance du petit Hercule, fils de Zeus. Pendant ce temps, Hadès, le dieu des Enfers, prépare un plan terrible. Pour gouverner l'Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul être capable de le tenir en échec: Hercule. Il charge donc les démons Peine et Panique de le kidnapper et le rendre mortel en lui faisant boire une potion magique. Mais le bambin n'avale pas toute la potion, ce qui lui permet de conserver sa force légendaire.

     

    Notre avis:

    Un Disney que j'aime beaucoup. Une bonne histoire, des personnages attachants, des bonnes musiques et un bon méchant! On s'attache rapidement à Hercule, et Hadès qui est vraiment drôle, et méchant comme il faut (Le Dieu des Enfers quand même!), le seul défaut c'est la fin de ce méchant qui est un peu... Nul? Je la trouve bâclée et pas très originale.

     J'adore les musiques de ce film, j'ai un coup de cœur pour Le monde qui est le mien, juste superbe ;)

    Alors, j'adore les musiques ! Elles sont toutes superbe ! Mais alors le film.... j'ai commencé à le regarder, j'ai jamais finis =/ j'ai pas du tout apprécié ....

     

    Note :

    8/10

    5/10

     

    Extraits musicaux

    Le monde qui est le mien (Go the Distance en anglais)

    Gospel Pur I

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 23:06

    j'adore ce disney et les musiques gospels sont géniale dans ce contexte ^^

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:47

    Moi aussi j'adore ce style de musique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :