• H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

    H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

     Le Guide du voyageur galactique est un film de science-fiction sorti en 2005. Adapté du livre anglais du même nom de Douglas Adam.

     

    Résumé :

    Sale journée pour Arthur Dent. Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes. Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît... Arthur se jette dans l'inconnu et entame un délirant périple au cours duquel il va découvrir la véritable nature de l'univers.

     

    Nos avis :

    Un gros hasard d'avoir découvert ce film :')

    Et pourtant, aujourd'hui, c'est un de mes films préférés, dans mon top 10 facile !

    J'adore l'ambiance du film, j'adore les personnages, l'humour décalé, et même la réflexion qu'apporte le film ^^ J'ai même lu la trilogie du voyageur galactique grâce au film, elle est encore meilleure.

    Les personnages sont vraiment attachants, enfin surtout certains, je ne saurais même pas expliquer pourquoi x) Et puis Marvin quoi ! Tous les personnages ont un petit truc intéressant ;) .

    Je ne peux que vous conseiller ce film, je vous assure un bon petit moment ;)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:25

    Je connaissais le nom des livres, je trouvais ça pas mal mais ça ne m'intéressais pas plus que ça. J'ignorais qu'ils avaient fait un film, je jetterais un oeil! :)

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:11

    Tu peux y aller les yeux fermés :') Je ne m'attendais à rien quand j'ai vu ce film, et j'ai été vraiment surprise ^^

    Après c'est clairement humour anglais, un peu comme Doctor Who, Sherlock... Ce style là, un peu dans l'absurde, ça ne peut pas plaire pas à tous le monde.

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:16

    Je pensais m'ennuyer devant doctor strange et j'ai adoré. Je pensais m'ennuyer devant un bon vieux film mal fichu mais j'ai adoré. x)

    Oh, ça va, j'aime bien ces séries là et puis, tout les styles d'humour peuvent être bien, et ce n'est pas à cause de ça que je vais abandonner le film. Si il n'y a pas que ça aussi, et que ça n'est pas redondant... bref, merci à toi! :)

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:24

    J'ai aimais Doctor Strange aussi. Et pourtant au début c'était mal parti ^^

    Oh si tu regardes le film,s'il te plaît, dis-moi ce que tu penses de Marvin ! Qu'est-ce qu'il me fait rire, ils ont réussi à rendre un personnage attachant avec un des caractères les plus énervants qui soit. Je ne t'en dis pas plus =)

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:30

    C'est ce début qui m'a posé problème aussi, surtout que je n'avais pas vu de bande annonce, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et bien, je n'ai pas regretté, je n'aurais pas dû avoir de préjugés! x)

    Je te dirais ça si je trouve un lien potable! ^^ (merci de ne pas spoil! :'D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :