• Follow Me Back

    Follow Me Back

     

    Follow Me Back est un livre écrit par AV Geiger et sorti en juin 2017

     

    Résumé:

    Follow me. Love me. Hate me.

     

    #EricThornObsessed

    Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...

     

    Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

     

    Avis:

    Alors déjà commençons par le début. J'ai beaucoup entendu parlé de se livre via les différents comptes bookstagram.  du coup qu'ai-je esprit faible que je suis ? J'ai craqué ! 

     

    Ce liVre je l'ai commencé le matin, je l'ai fini le soir même. Non pas que l'histoire soit spécialement courte, mais je tournais les pages, les chapitres sans m'en rendre compte jusqu'à arrivé au bout ahah ! 

    Du coup avec les résumé vous devez penser que c'est une histoire basique, sans grand suspense, avec un happy ending... Et bien non ! 

    Enfin, le happy ending peut être que si ? suspense et no spoil ;) 

     

    En faite cette fiction tourne autour d'une personnalité assassiné par une fan et du coup notre star principale psychote... Enfin elle ne tourne pas spécialement au tour mais ce meurtre joue énormément dans l'histoire et est assez récurant ! 

     

    Après c'est vrai que le fond de l'histoire est typiquement le genre de lecture d'ado. Qui n'a jamais rêver de rencontrer un jour son idol et d'être la fille à ses yeux devant les autres ? Même si c'est un rêve impossible ( qui que ... ) Mais du coup les personnages évolue au file de la lecture, on arrive même à être choqué de la réaction de certains personnages. 

     

    Enfin, c'est une petite lecture bien sympathique que je commande si le résumé vous plait, vous ne serez pas déçu ! ^^ 

     

    En attendant, le tome 2 sort en juin 2018  pour le moment ( peut être avant ou peut être après on verra ... ) et JE VEUX LA SUITE !! :'( :'( :'( 

     

     

    "Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :