• Finding Cinderella

    Finding Cinderella

     

    Fidning Cinderella est le troisième et dernier tome de la saga "Hopeless" écrit par Colleen Hoover. Il est sorti en août 2017, et est édité par Pocket Jeunesse. 

     

    Résumé:

    Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

     

    Avis:

    Retrouver Sky, Holder, Six et Daniel a été un vrai plaisir dans ce tome ! On y découvre un peut mieux Six et Daniel qui était peut présent dans les tomes 1 et 2. Même dans cette courte histoire on arrive a voir des rebondissements même quand on ne s'y attend pas.  Je précise bien courte histoire car l'histoire fait 179 pages, donc bon :') 

    Je n'ai pas grand chose à dire comme pour le tome 2, ça reste toujours un coup de coeur et une très bonne continuité au tome 1 ♥ 

    Je recommande ! :D 

     

     

    "Tu es mon meilleur ami, Holder. Sérieusement. Tu es mon meilleur ami et je t’aime. Je n’ai pas honte d’admettre que j’aime un mec. Je t’aime, Holder. Daniel Wesley aime Dean Holder. Encore et pour toujours."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :