• Everything Everything

     

    Everything Everything est un film sortie le 21 juin 2017

     

    Résumé:

    Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

     

    Avis:

    J'avais lu le livre ( avis ici ) du coup c'était le premier film que j'allais voir après avoir lu le livre. 

    He bien c'est une très bonne adaptation ! Les personnages sont très bien choisis, les musiques parfaites, les paysages, la maison, tout est superbe ! 

    On est très vite plongé dans l'histoire même si il n'y a pas spécialement d'action ou quoi ! 

    Je recommande vraiment le film ( mais lisez le livre APRES, car il y a des passages non cité et les découvrir après ça peut être bien ;) )

    Seul bémol: Le début et la fin dans le livre sont liée, assez symbolique. Dans le film ça ne commence et ne fini par comme le livre, on perd ceci. 

    Egalement, Olly est un "monte partout" dans le livre,  et bien sur, pas dans le film. Du coup il perd un peut de son caractère. 

     

    Mais a part ses deux choses, le film est un réel coup de cœur ! Je vous le conseille vraiment !!


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique