• #Famous

    #Famous

     

    Résumé:

    Rachel n'est pas vraiment l'archétype de la fille populaire. Plutôt branchée théâtre, elle ne se sent pas concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée. Sauf peut-être quand il s'agit de Kyle Bonham... Mais elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais ! 

    Kyle est bien le seul garçon qui a le pouvoir de rendre son uniforme de serveur au Burger Ban sexy. Mais entre la cuisson des frites et le flot ininterrompu d'histoires de coeur désastreuses, sa vie est peu excitante. 

    Ces deux-là étaient loin d'imaginer qu'une simple photo de Kyle, prise en cachette par Rachel et postée sur Twitter avec le hastag #cuteboy, allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de retweets ne cesse d'augmenter, Kyle et Rachel sont connus à travers tous les États-Unis. Une chaîne de télévision va même les contacter pour rapporter leur histoire. Mais forcément, cette célébrité soudaine attise les jalousies, et les haters ne les épargnent pas, surtout Rachel... 

    Raconté du point de vue de chacun des deux héros, #Famous pose la question : est-il possible de vivre une histoire d'amour quand tout le monde s'en mêle ?

     

    Avis:

    Ce livre m'attirait tellement ! Depuis février il était sur ma liste de livre à acheter, j'avais hâte de l'avoir ! Au final je l'ai trouvé d'occasion en boutique, j'étais ravis, bon état, je me suis ruée dessus !

    Et au final ... l'histoire est pas mal au début, un bon rythme, puis elle devient lente, trèèèèès lente ... Je m’ennuyais en lisant. Jusqu'à la fin où la je me suis mise dedans ! 

    Du coup je suis très deçu de se livre vu que je ne m'attendais pas à ça. Les personnages sont trop dans le questionnement, BEAUCOUP TROP ! Peut être que ça rend l'histoire plus réelle, mais c'est limite "chiant" à force ... 

    Du coup je ne recommande pas vraiment ce livre ... 

     

     

    "Rachel, le lycée, c'est exactement comme une cour médiévale, les épées en moins."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :