• Faking It

    Faking It

     

    Facking It est une série de 3 saisons et un total de 38 épisodes.

     

    Résumé:

    L'histoire se déroule à Austin, au Texas. Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention. Seulement, tout ne se passera pas comme prévu car l'une d'elles va éprouver de vrais sentiments amoureux pour son amie...

     

    Avis:

    C'est en regardant une vidéo d'une youtubeuse que j'en ai entendu parlé. Je trouvais le résumé sympas alors je me suis mise à regardé. Les épisodes sont assez court ( 20 min ). Mais je trouve que c'est le temps parfait pour une série car 20 min sa passe vite, du coup on veut un autre épisode, puis un autre, et encore un autre .... D'ailleurs j'ai vu les 38 épisodes en 3 jours :') 

    Je trouve les persos très sympathique, Même si j'avoue avoir un coup de cœur pour Amy et Shane ahah ! 

    Je pense que c'est une histoire ou plusieurs personnes peuvent se retrouver dedans, aimer son ami ( toutes sexualités confondue ) et ne pas savoir comment lui dire de peur d'être rejeter et de perdre l’amitié entretenu avec cette personne. Du moins c'est l'impression que je donne ce début de première saison !

    Je pense que c'est une série qui peut plaire à tout le monde, une histoire sympathique, pas très prise de tête ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :