• Eliza et Ses Montres

     

    Titre Eliza et ses Montres

    Auteur  Francesca Zappia

    Editeur Collection R

    Date de Sortie Janvier 2018 

    Nombre de Pages 400

     

    Résumé

    Dans la vie de tous les jours, Eliza Mirk est une fille timide, intelligente, un peu étrange et... qui n'a pas d'amis.
    Dans sa vie en ligne, Eliza est LadyConstellation, créatrice anonyme de La Mer infernale, un webcomic extrêmement populaire.
    Avec des millions de followers et de fans à travers le monde, son alter ego est une véritable star.
    Mais Eliza ne peut s'imaginer aimer le monde réel plus qu'elle n'aime sa communauté numérique.
    Puis, un jour, Wallace Warland arrive dans son lycée et Eliza va vite se demander si la vie ne mérite pas d'être vécue hors ligne...

     

    Avis

     

    Ce livre a été un coup de coeur pour beaucoup de personne, pour ma part, je l'ai trouvé pas mal. Oui, pour  moi ce n'est pas un coup de coeur. J'ai quand même beaucoup apprécié l'histoire, les personnages, les pages de dessin/ d'esquisse qu'il y a.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Eliza et son évolution, comme quoi, un petit élément en plus dans notre vie peu beaucoup nous changer ahah ! Bref, je me suis retrouvé dans le personnage d'Eliza: une fille discrète qui a deux vies, la réelle et la virtuelle.

     

    Je recommande énormément ce livre  qui a été une lecture très agréable et prenante.

     

     

    "C’est comme des Pringles – c’est très mauvais pour la santé, mais une fois qu’on commence, on ne peut pas s’arrêter."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :