• Chocola et Vanilla (Sugar Sugar Rune)

    Chocola et Vanilla (Sugar Sugar Rune)

    Chocola et Vanilla est un anime de 2005, adapté du manga Sugar Sugar Rune, composé de 51 épisodes.

    C'est un shōjo magical girl, de comédie, de romance et un peu de drame.

     

    Résumé:

    Vanilla et Chocola, deux amies sorcières, ont toutes les deux postulé pour devenir reine de leur royaume magique et devront ainsi se départager. Pour gagner, les deux amies doivent collectionner des coeurs dans le monde des humains ; Vanilla est la plus timide, mais elle semble mieux se débrouiller que Chocola, qui tombe sous le charme de Pierre, un ogre du royaume magique...

     

    Notre avis:

    C'est mon premier anime, je regardais quand j'avais 8-9 ans et j'adorais! -w- Ça m'influence surement mais j'aime toujours. L'univers de la série est sympa et c'est également un des très rares anime que j'ai vu en version papier, l'histoire est plus approfondie et moins enfantine dans le manga. On a des réponses aux questions que l'on se pose dans l'anime, certains personnages meurent... Et la fin est différente. Un coup de cœur.

     

    J'avais commencé à regarder mais jamais finis. Le peu que j'ai vu était super mignon ^^ Je ne dirais pas que je le conseil absolument car j'ai pas trop accroché mais si vous aimez les magical girl, c'est à regarder !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:21

    Je l'ai lu quand j'étais petite, et j'ai adoré l'univers de ce manga, la bataille entre Chocola et Vanilla ... Vraiment sympa, bien qu'un peu enfantin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :