• Blanche-Neige et le Chasseur

    Blanche-Neige et le Chasseur

    Blanche-Neige et le Chasseur est un film américain fantastique/drame, sortie en 2012.

     

    Résumé :

    Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

     

    Notre avis :

    Ça fait un moment que j'ai vu le film, et je l'ai déjà revu plusieurs fois. C'était une bonne surprise car moi j'ai bien aimé ^^

    C'est une nouvelle version qui n'a pas grand chose à voir avec le conte de Blanche-Neige finalement, et heureusement car je n'aime pas vraiment ce conte. J'ai eu un peu peur avec l'actrice Kristen Stewart mais je la trouve bien dans ce rôle, pas du tout énervante comme dans Twilight. La Blanche-Neige du film est un peu plus comme je l'imaginais, forte et gentille mais pas trop non plus. Pareil pour le chasseur, je l'aime bien ^^. Les autres personnages je n'ai pas grand chose à en dire. Même pour la reine... Je la trouve assez vide. Méchante et puis voilà.

    C'est juste dommage qu'à certains moments il ne se passe rien, et on s'ennuie, c'est un peu long parfois. Et la fin arrive un peu vite, j'aurais aimé que les personnages se parlent plus, et savoir ce qui arrive après la guerre. Enfin regardez-le vous verrez bien !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :