• Black Butler (Kuroshitsuji)

    Black Butler (Kuroshitsuji)

    Black Butler (ou Kuroshitsuji) est un anime de 2009 de 3 saisons actuellement.

    C'est un shōnen dark fantastique, de drame et de comédie.

     

    Résumé:

    Ciel Phantomhive est un jeune noble anglais de 12 ans. Cet enfant est orphelin et dirige à lui seul la société que son père lui a laissé. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent et qui semble être dans les petits papiers de la reine. Ciel est étrangement lié à son majordome, Sebastian, qui est son homme à tout faire autant que son garde du corps, mais aussi son démon personnel. En effet un contrat mystérieux lie ces deux personnes.

     

    Notre avis:

    J'ai bien aimé la saison 1 mais je n'ai pas regardé les saisons suivantes, j'ai décroché dès le premier épisode de la saison 2. Je vous laisse en juger vous-même, la saison 1 est très sympa, les dessins sont soignés et les musiques sont pas mal non plus.

    Je regardais la saison 1 quand ça passait sur D17. J'ai adoré ! L'histoire était vraiment intéressante ! Cependant, comme Furora, j'ai lâché à la saison 2... Donc je conseil énormément la saison 1 mais pour la suite, je n'ai pas d'avis =/

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:19

    J'aime beaucoup l'ambiance assez noire de cet anime : les personnages sont super attachants, autant le fragile ciel que l'incroyable Sebastian, l'insupportable Lizzy ou encore les membres du personnel complètement idiots . L'histoire est recherchée, surprenante ... C'est un de mes animes préférés ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :