• Angel Beats!

    Angel Beats!

    Angel Beats! est un anime de 2010, de 13 épisodes.Des adaptations en mangas ont suivi.

    C'est un seinen de school life, de drame, comédie, et science-fiction.

     

    Résumé :

    Yuzuru Otonashi se réveille après sa mort, dans un campus qu'il ne connait pas, mais il n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrive. Plus tard, Yuri Nakamura, leader du SSS, lui explique que son groupe se rebelle contre une vie vide de sens imposée par une jeune fille qu'ils appellent l'Ange. Yuzuru, qui n'a aucun souvenir de sa vie sur Terre, a l'intuition que la jeune fille n'est pas son ennemie.

     

    Notre avis :

    J'ai entendu énormément de bien de cet anime, et j'ai vu que celui-ci était très court (seulement 13 épisodes), je l'ai donc mis de côté à regarder pour plus tard. Quand je me suis finalement décidé à regarder, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Le début ne m'intéressait pas trop, mais j'étais quand même curieuse. Et les épisodes s'améliorent par la suite. Au final j'ai passé un bon moment devant cet anime ! Il vaut le coup d’œil, rien que pour le thème.

    Il y un bon équilibre entre l'humour et le sérieux. Par contre, l'anime aurait mérité plus d'épisodes pour développer ses personnages secondaires, c'est vraiment dommage. Certains avaient l'air intéressant mais on en saura jamais plus. De la même manière, il y quelques questions que l'on se pose durant les épisodes,dont les réponses sont assez flous. Mais sincèrement, vu la durée de la série, ça ne coûte rien de la regarder, vous ne le regretterez pas ;)

     

    Laisly tu en est où ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:14

    J'ai commencé à le regarder et je trouve qu'il est pas mal pour l'instant

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:18

        J'ai mis un peu de temps à accrocher avec les premiers épisodes, donc si tu aimes le début, je pense que tu aimeras la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :