• 50 nuances de Grey

    50 nuances de Grey

    Film sortie en février 2015.

    Film inspiré du roman éponyme.

     

    Résumé:

    Interdit aux moins de 12 ans

    L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

     

    Notre avis:

    Au risque de me faire taper par tout ceux qui  l'ont aimé je donne mon avis. C'est le film le plus ennuyant que j'ai jamais vu ! J'ai perdu 2h30 de ma vie à le regarder! A tel point que toutes les 5 minutes j'allais faire autre choses ! On m'a vanté se film à 100% en particulier la scène de l'ascenseur .... Mais c'est une scène normale ! Tout à faire commune o.o.

    Je ne prendrais même pas la peine de regarder le 2 et le 3 c'est un des rare films où je me suis embêtée tout du long. Je préfère encore me faire tout les films de twilight ( moi qui ai haïs le 2 et 3 ) plutôt que de regarder de nouveau ce film !

    Un énorme coup de griffe :') Si vous avez aimé ce film, vous pouvez donner votre avis dans les commentaires...

     

     

    Note:

    2/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :